Codes promo du moment - Pimkie -

Coucou les filles ! (et les garçons) Je vous fais un articles avec tous les codes promo qui sont disponibles en ce moment. J'ai déj...

Coucou les filles ! (et les garçons)
Je vous fais un articles avec tous les codes promo qui sont disponibles en ce moment.
J'ai déjà fait ma commande chez Pimkie ! En ce moment ils font plusieurs offres comme :
20% sur 15€ d'achat avec le code : 20SUMMER
15€ sur 60€ d'achat avec le code : 15PIMKIE60 (valable jusqu'au 12/06)
8€ sur 15€ d'achat avec le code : PIMKIEP8

http://www.pimkie.fr/

Top épaules dénudées blancSweat col lacets blanc cassé
Pantalon taille haute noirBoucles d'oreilles bohèmes à franges gris argenté

PIMKIE lance une collection HOME
Beaucoup de nouvelles décorations très tendances, des coussins, des tapis, des objets...
 
Nouvelle gammePlaid tissé jacquard grisPanier métallique doré


You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images