Masque Capillaire Nature&Découvertes - Ma révolution

- SALUT LES FILLES - J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous un nouveau produit que j'...

- SALUT LES FILLES -


J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous un nouveau produit que j'ai testé sur mes cheveux qui étaient vraiment effilés, cassants, ils n'étaient vraiment en mauvais état, malgré que je les ai coupés... J'ai fait ce soin Masque Capillaire aux base d'huiles de coco et de ricin et de beurre de karité de chez Nature&Découvertes.
Et là ! J'ai découvert le Graal, je l'ai laissé poser toute la nuit sur mes cheveux sales et mouillés.

Le lendemain matin je les ai lavés avec mon shampoing habituel et j'ai constaté qu'il a vraiment fonctionné comme il fallait !! Mes cheveux sont doux, soyeux, ils sont vraiment nourris... Je cherchais depuis longtemps un produit comme celui-ci pour réparer mes erreurs de fer à lisser ou à boucler (comme nous toutes).



Ce produit se trouve sur le site internet de Nature&Découvertes
http://www.natureetdecouvertes.com/
pour 8,95 €.



J'espère que cet article va vous intéresser et vous aider à trouver le bon produit !



You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images